Raconter son histoire en musique peut aider d’autres

La musique

La musique permet de raconter des histoires, des faits, de passer des messages. Beaucoup d’artistes ont déjà eu à raconter leur vie à travers leurs textes, ce qui pour un bon nombre à fait leur succès il faut le savoir. La musique est un monde que vous l’artiste décidez de mettre à découvert. Vous exposez votre vécu sachant potentiellement ce que cela aura comme effet sur le public qui aura l’occasion de l’écouter. On ne peut pas vraiment parler de stratégie car ici l’artiste se dévoile, il se met à nu et veut faire partager son expérience aux monde.

Si vous avez un jour le moyen de vous en sortir est ce que vous n’aurez pas envie de faire part d’où vous venez ? C’est un fait qui est disons le normal car il faut parfois que certains vous écoute pour décider de passer à autre chose. Les jeunes par exemples qui décident d’arrêter l’école pour commencer à dealer dans les rues, ils peuvent mal finir, mais si ils peuvent vous écouter à travers un ou plusieurs titres, et bien cela pourrait les aider. Il ne faut donc pas négliger le fait d’exposer son passé car vous ne savez pas quel impact cela aura sur la vie d’un de vos fans.

La musique est un vecteur de réalité autant que de virtuel. Si vous décidez de faire travailler les consciences alors faites le bien et donnez tout. La musique à ce pouvoir qui peut changer les esprits perdus en les ramenant sur le droit chemin, pourquoi ce serait pas la vôtre ?!