Quand les hommes s’égarent en spiritualité

La spiritualité

Adorer une pseudo divinité autre que Dieu n’est pas saint. Prier et demander à un mortel de veiller sur vous n’est pas non plus recommandé, en l’occurrence la prière adressée à Marie. Ils sont nombreux sur cette terre à remettre en cause l’existence même du Dieu tout puissant. Le manque de foi est criard dans nos sociétés, on choisit de croire quand nous sommes dans des situations difficiles alors que cela devrait être automatique et perpétuel. Dans de nombreuses cultures africaines, asiatiques, on peut constater que ceux ci sont complètement à côté sur le plan spirituel.

En effet, si vous ne le saviez pas, le fait d’être en adoration d’une autre entité vous éloigne du vrai chemin tout en vous plongeant dans les ténèbres. Pour être un peu plus précis, cela revient à ouvrir une porte aux forces démoniaques qui ne seront que ravi de vous détourner de Dieu. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, il faut sans cesse être en prière, remercier, faire des demandes, poser des actes qui ne feront que gonfler vos grâces, en gros être de bonnes personnes. C’est si simple mais les hommes ont cultivé un style de vie et des croyances qu’ils trouvent aujourd’hui normales. Vous pensez être au dessus des commandements jusqu’au jour où il manifeste son mécontentement et vous châtie.

Dieu sait récompenser ceux qui font des efforts, qui travaillent malgré les obstacles et les épreuves qui ne cessent de se dresser devant eux. Prenez du temps pour travailler votre spiritualité.