Les guerres de gang, comment en vient-on à appartenir à un gang ?

gang

Les guerres de gang sont des choses qui ne sont pas actuelles. Il s’agit d’un problème de société, auquel presque tous les pays sont confrontés. Les gangs existent depuis plusieurs années, et nous ne pensons pas que ce phénomène va aller en se calmant. Tout le long de cet article, nous allons voir avec vous comment est ce que se forme les gangs, et quelles peuvent être les solutions pour endiguer ce phénomène, ainsi que bien d’autres aspects de ce désastre de la société. Comment est ce que commence les affiliations aux gangs ? Quelles peuvent être les différentes solutions pour enfin éradiquer ce phénomène qui fait tant de morts ? Nous allons en discuter dans la deuxième partie de notre analyse.

 

Comment est ce que commence les affiliations aux gangs ? Quelles peuvent être les différentes solutions pour enfin éradiquer ce phénomène qui fait tant de morts ?

Les gangs, sont avant toute chose, des organisations qui naissent dans les parties es pus pauvres des pays, pour ensuite envahir le reste du pays. Et lorsque l’on parle de guerre de gang, il s’agit dans la plupart des cas, des guerres de territoires. Pour toujours être influent, les gangs doivent avoir de plus en plus de sympathisants. Et les recrutements se font dans les quartiers pauvres, suite à des bizutages, les uns plus cruels que les autres. Mais au vu de tout le mal engendré par ces gangs, plusieurs organisations internationales font en sorte de mettre sur pied, des mouvements de dialogue, pour retirer ceux qui le veulent bien, du milieu des gangs.